József 13. 11. 2025, 20:42

Client vérifié

Oui
Martin 13. 11. 2025, 16:55

Client vérifié

Baranyi 13. 11. 2025, 15:09

Client vérifié

Leoš 13. 11. 2025, 14:42

Client vérifié

Jiří 13. 11. 2025, 13:52

Client vérifié

Ils ont remplacé le casque à leurs frais et m'ont finalement remboursé rapidement. Je reviendrai sans aucun doute, mais probablement en passant par le showroom pour essayer le casque et ne pas le renvoyer. Ce genre d'approche du client n'est pas courant. Je vous remercie.
Figala 12. 11. 2025, 15:49

Client vérifié

Autres évaluations

Cookies

MotoZem et nos partenaires, y compris Google, ont besoin de votre consentement pour utiliser certaines données, afin de pouvoir notamment vous présenter des informations et des publicités correspondant à vos centres d’intérêt.

Des informations concernant l’utilisation de notre site peuvent être partagées avec nos partenaires – vous en saurez plus dans notre Dans la politique de protection des données personnelles et sur la page Comment Google utilise les données.

Vous donnez votre consentement en cliquant sur « OK ».

Nous conservons votre consentement à l’utilisation des cookies pendant une durée d’un an. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en cliquant ICI.

Paramètres OK

Vous avez le droit de refuser le consentement ici.