Gilet airbag IXON IX-AIRBAG U04 noir-gris
Le gilet de sécurité moto IXON offre une combinaison révolutionnaire de protection et de confort grâce à une technologie d'airbag avancée développée en collaboration avec des pilotes professionnels de MotoGP.
Le gilet airbag IXON offre une grande sécurité, une excellente ventilation et une grande facilité d'utilisation pour garantir un confort maximal à chaque sortie.
Principales caractéristiques et spécifications :
- Matière - Hard Mesh, ultra-stretch Mesh
- Trois types de détection de chute
- AIRFLOW CHANNEL - Système de ventilation qui assure un refroidissement maximal du corps grâce à un flux d'air contrôlé à l'intérieur et à l'extérieur par le biais de canaux en maille 3D dans le dos et la poitrine de la doublure intérieure.
- Développé avec les pilotes IXON MotoGP Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki Nakagami.
- La coupe est proche du corps, éliminant la sensation d'encombrement.
- Trois modes de détection de collision sont intégrés dans l'unité électronique In&box, conçue par In&motion : l'airbag est adapté à la route, à la course et à l'aventure.
- Le changement de mode est possible en un clic via l'application mobile My In&box
- Approuvé par la FIM pour de nombreuses courses nationales et internationales telles que la WSBK et l'EWC (ne répond pas aux exigences techniques de la MotoGP et de la JuniorGP).
- 0,055 seconde pour se gonfler en cas d'accident, 0,033 seconde pour détecter et 0,022 seconde pour se gonfler avant l'impact lui-même.
- L'unité d'inertie contient 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du pilote en temps réel : plus de 1000 analyses par seconde.
- Couvre 4 zones de protection pour protéger les parties vitales du haut du corps : cou, dos, poitrine et abdomen.
- L'oreiller de nouvelle génération est fabriqué en matériau OPW - il peut être gonflé jusqu'à 5 fois avant d'être inspecté en usine.
- Durée d'utilisation - 30 heures
- Temps de charge de l'unité électronique In&Box - 2 heures
- La protection dorsale en mousse étendue est 15 % plus légère que l'ancien IX-AIRBAG U03.
- CE selon EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013
- Classement des airbags moto par le SRA - 5 étoiles
L'UNITÉ DE CONTRÔLE IN&BOX N'EST PAS INCLUSE, ELLE SERA ACTIVÉE ET LIVRÉE À L'UTILISATEUR APRÈS PAIEMENT DU SERVICE SUR https://www.inemotion.com/myinemotion/en/moto-membership.